Le Feng Shui est il inclut dans le monde spirituel ?S'il y a un monde spirituel ou pas, a toujours été, depuis longtemps, un sujet de discussion. Certaines personnes croient que si, et certains croient que no. La majorité des gens, ne sont pas sûr de cela.
Beaucoup de maîtres de Feng Shui qui ont une lignée et profonde connaissance du Feng Shui, estiment qu'il existe un monde spirituel.
Plus de recherche et de pratique ils ont, plus de possibilités d'avoir affaire avec le monde spirituel. Surtout en emmenant ses étudiants à faire des recherches de Feng Shui dans le terrain, où il existe le besoin de garder ses étudiants protégé d'une attaque d'un esprit malin. C'est ce qu'un maître sans lignage, ne peut pas fournir à ses étudiants.
Permettez-moi de partager quelques cas réels de Feng Shui liées au monde spirituel.
Cas 1 – Une étudiante attaquée par un esprit maléfique.
Entre 2007 et 2009, j'ai organisé des séminaires d'architecture chinoise à Hong Kong. Des élèves d'autres pays, nous ont rejoints dans ce séminaire de terrain. Certains d'entre eux se considèrent comme des maîtres de Feng Shui en ayant obtenu un diplôme d'une école de Feng Shui qui a connu une croissance rapide.
http://www.youtube.com/watch?v=q38XjxhOSvUhttp://www.youtube.com/watch?v=PSnxBsXQsbY & feature = related
Une des étudiants dont j'appelle B, a participé à mon séminaire et a commencé à donner un séminaire similaire, en emmenant ses élèves à Hong Kong sous le nom de son école de Feng Shui.
À la fin de 2009, j'ai reçu un email d'un de mes élèves internes. Il m'a dit que l'étudiante B, lui avait demandé de faire la cérémonie pour ses élèves. Il m'a demandé si elle avait obtenu mon consentement ! Ils se sont rencontrés lors d'un colloque précédent en 2007, où mon étudiant interne, m'a aidé à effectuer la cérémonie en mention.
Ce fait m'a ennuyée, puisse que l'étudiant B, en m'ignorant a aussi impliqué mon élève interne, qui croyais que la demande de la cérémonie, était de mon consentement. Cela m’aurait coûté, assumer le mauvais Karma de l’autre lignée.
En décembre 2009, élève B, explique dans son émail, "un de mes étudiants, en février de cette année, a eu un temps terrible dans le Temple de Wong Tai Sin, lorsqu'elle a acquis une mauvaise lecture / ou a été attaqué par un esprit errant".
Elle a tenté d'utiliser la cérémonie de mon étudiant interne, afin de protéger sa lignée.
Si ce genre de comportement est correct ou non, ce n’est pas la question qui nous intéresse dans ce moment. L'idée principale de ceci est de dire que le monde spirituel existe, voulez vous bien croire ou pas.
Si la lignée que vous suivez, parle seulement de Feng Shui logique, un jour l'évènement précédent il vous arrivera. Vous aurez commis une très grave erreur.
Si vous désirez plus d'informations, veuillez vous
abonner.